Chauffage d’appoint Air Naturel Anna

Notre évaluation

5/5 on 20 novembre 2015

Evaluation utilisateur

Air Naturel Anna est un radiateur soufflant idéal pour réchauffer une pièce de la maison à la mi-saison, lorsqu’il ne fait pas suffisamment froid pour allumer le chauffage. Simple d’utilisation, le chauffage d’appoint possède deux vitesses pour chauffer au maximum une surface de 25 mètres carré. Pour y parvenir, l’appareil se dote de la technologie céramique Positive Temperature Coefficient qui permet d’accélérer le démarrage et homogénéiser la chaleur. Malgré la puissance du chauffage d’appoint, la consommation d’énergie est seulement de 1200 à 2000 watts. Air Naturel Anna demeure néanmoins compact et se décline en deux tailles. Les grands logements accueillent aisément le modèle normal mesurant 37 x 15 x 9,5 centimètres, tandis que les plus petits espaces se contentent du modèle little aux dimensions 14,6 x 9,5 x 23,6 centimètres. D’autre part, une led de fonctionnement vous rappelle son état de marche. Et si vous possédez un animal, le chauffage s’éteint automatiquement en cas de chute. Vous pouvez alors sortir sans aucune crainte. Equipé d’un thermostat intégré, d’un pré-filtre à poussières et d’un système de sécurité anti-basculement, Air Naturel Anna émet un niveau sonore de 47 dB. Enfin, le chauffage aux normes CE et ROHS est garanti un an pour le petit modèle et deux ans pour le plus grand.

Ses avantages

Le chauffage d'appoint Air Naturel Anna ressemble à s'y méprendre à une enceinte acoustique de chaîne hifi. Son design novateur et moderne est réellement du plus bel effet sur un bureau ou la table basse du salon. Elégant et très puissant pour sa toute petite taille, le radiateur Air Naturel Anna se montre particulièrement silencieux. Ainsi, l'appareil trouve parfaitement sa place dans une cave, un studio, une chambre ou encore une chambre d'enfant ou de malade. La technologie céramique PTC diffuse rapidement et en douceur la chaleur dans l'ensemble de la pièce. Le variateur se révèle être très pratique pour réguler la température avec extrêmement de précision. Lorsque la pièce atteint la chaleur désirée, un clic se fait entendre, indiquant sa stabilisation. Avec son sublime pied en zinc stable et son large éventail de couleurs blanc, noir, framboise, vert, métal, bronze ou bleu, le chauffage d'appoint se marie avec toutes les décorations d'intérieur. Le petit modèle ne pèse que 1,5 kilogrammes et le modèle supérieur 2,05 kilogrammes, permettant une parfaite mobilité pour réchauffer votre logement avec sécurité. Le radiateur Air Naturel Anna protège votre foyer à l'aide de son indicateur lumineux de fonctionnement et de son extinction automatique s'il parvenait à tomber malencontreusement. Sa filtration de poussière confère un air sain, atténuant les allergies.

Ses petits moins

Le radiateur soufflant Air Naturel Anna reste un chauffage d'appoint et ne remplace en aucun cas un chauffage classique. Si vous optez pour le grand modèle, vous n'avez le choix qu'entre les coloris blanc et noir. Fabriqué en plastique, il convient de manipuler l'appareil avec précaution

VERDICT

Fonctionnel et fashion, le chauffage d'appoint Air Naturel Anna crée une atmosphère résolument cosy. Le radiateur soufflant satisfera définitivement toutes les exigences de chaleur pour donner un agréable coup de chaud à votre espace de vie.